Commande viande de porc – spéciale barbecue

Même si ces derniers temps le charbon de bois prend un peu l’humidité, vous pouvez tout de même passer votre commande spéciale barbecue de viande de porc.
Pour cette fois-ci, nos producteurs nous proposent donc une livraison avec des caissettes à base de grillades, côtes, lard etc. et en plus des kilos de saucisses en commande supplémentaire.

• Caissettes (5-6 kg)
  • Saucisses (1 kg représente environ 12 à 15 saucisses)

Les commandes sont ouvertes jusqu’au 29 mai et la livraison sera pour le samedi 13 juin 2015 au lieu habituel.
Merci de me faire remonter votre commande par mail ou bien sur la feuille de commande lors de la permanence légume en précisant le nombre de caissettes et le nombre de kilos de saucisses souhaités.
Pour information, nos producteurs se dotant de leur propre laboratoire cette année, ils pourront désormais proposer des saucisses aux prochaines commandes. Il n’est donc pas forcément utile d’en faire une réserve pour l’année à cette commande, mais de prendre seulement celles que vous verriez bien sur une grille au dessus du feu pour les beaux jours !
Julien

Ce contenu a été publié dans COMMANDES. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.