Dégustation de vin dans les vignes, le samedi 04 juillet.

Bonjour,

Aurélien Febvre et son équipe seront ravis de vous accueillir le samedi 4 juillet à 10h30 au domaine 21 rue avau 21350 Thorey sous Charny.

Ils vous proposeront une dégustation en plein air dans les vignes qui durera jusqu’à 13h. Vous pourrez ensuite vous installer où vous le  souhaitez autour du vignoble afin de pique-niquer ( chacun amènera son pique-nique).

Pour l’occasion nous proposons un bon de commande ci joint permettant de panacher les cartons plus facilement que d’habitude puisque la commande se fait à l’unité.

Les personnes ne pouvant pas venir le 04/07 peuvent également nous renvoyer le bon de commande. Nous nous organiserons pour venir livrer.

Nous n’avons pas de limite sur le nombre de participants puisque nous disposons de beaucoup de place dans les vignes. Néanmoins afin de s’organiser un minimum, merci de répondre à l’invitation avec le nombre de personnes et les coordonnées à l’adresse mail d’Aurélien :  contact@domaine-aurelien-febvre.fr
Nous en aurons besoin car si il pleut le rdv devra être reporté.

Simon Buri (tuteur)

Ce contenu a été publié dans COMMANDES. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.