La dernière de 2021!

Un grand merci à la direction collégiale et aux amapiens pour l’organisation de cette dernière distribution de 2021, c’était chic! ..et d’ailleurs merci aussi pour toutes les autres de l’année, nous revenons avec plaisir dès le mardi 4 janvier 2022 pour la première de l’année!

A l’heure des bonnes résolutions de début d’année et maintenant que l’amap a regagné de nouveaux adhérents, n’oubliez pas que l’association tient grâce à une poignée de bénévoles réunie en direction collégiale qui assure toute l’année pour faire le lien avec les producteurs, assurer la bonne tenue des distributions chaque semaine et aussi partager des valeurs et de la bonne humeur, alors si le cœur vous en dit, rejoignez-les!

Ce contenu a été publié dans ACTUS DES PANIERS, INFOS DIVERSES. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.