Marché de Noël AMAPPI

Le 13 décembre, AMAPP’i a organisé le désormais traditionnel petit marché de Noël auprès de ses adhérents : toutes les productrices et tous les producteurs ont proposé, comme chaque année, un regroupement de commandes de fin d’année dans le cadre des contrats d’AMAP. L’occasion de dégustations conviviales et de discussions avec de nouveaux ou futurs adhérents et bénévoles. Nous avons passé un bon moment !

Nous remercions à nouveau Monsieur le Maire de Sombernon et son Conseil Municipal de nous permettre de mettre en place les distributions hebdomadaires d’AMAPP’i dans les locaux de la salle polyvalente depuis maintenant plus de 10 ans, un véritable soutien à l’agriculture locale, quand on pense que l’AMAP génère un chiffre d’affaire annuel de + de 66 000 €. Nous remercions également chaque productrice et producteur pour les beaux produits proposés toute l’année aux adhérents, tous les bénévoles sans qui cette mise en relation serait impossible, et les adhérents pour leur engagement en matière de consommation responsable et locale…

Bien sûr, n’oublions pas la dernière livraison « classique » le 20 décembre : légumes, pain et œufs, puis ce sera les vacances jusqu’à la reprise le 3 janvier 2023.

Joyeuses fêtes de fin d’année à toutes et tous !

AMAPP’icalement !  : )

Ce contenu a été publié dans INFOS DIVERSES. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.