3 avril : Trucs et astuces d’écologie pratique

Bonjour à touss,

Ce mail pour vous informer d’une animation proposée par l’association des Familles Rurales de Sombernon intitulée « Trucs et astuces d’écologie pratique » (jardinage écologique, produits d’entretien naturels, customisation de vêtements, cosmétiques bio, économies d’énergie…..) aura lieu le dimanche 3 avril à Aubigny les Sombernon de 14h30 à 17h30.

Cet après midi a lieu dans le cadre de l’Université Permanente du Pays Auxois Morvan en partenariat avec l’association Pirouette Cacahuète.

L’affiche est a télécharger sur notre site internet www.afr-sombernon.fr . Le détail des animations figure également sur ce site internet

Cet après-midi interessera très certainement les adhérents de l’AMAPPI, que je sais très sensibles à ce genre de thématique. J’emmenerai des affiches et flyers mardi soir.

A bientot

Amappicalement votre 😉

Myriam FAUSSOT

A propos Sof

membre DC AMAPPi
Ce contenu a été publié dans ÉVÈNEMENTS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.