Journée « Nettoyons la vallée 2013 »

A l’occasion de la semaine du développement durable, la CCVO s’associe à l’Association Sportive de Canoë Kayak les Alligators (ASCKA) pour organiser une journée de nettoyage des sites naturels de la vallée de l’Ouche le 30 mars 2013, dès 9h00, à l’ancien lavoir de Ste Marie sur Ouche.

Au programme

• 9h00 : rendez-vous à l’ancien lavoir de Sainte-Marie-sur-Ouche (local sportif de l’ASCKA) pour former les équipes de bénévoles et cibler les parcours de nettoyage (équipes rivière, équipes berges de l’Ouche et équipes terrestres). Nombreuses animations tout au long de la journée : concours de dessin « dessine moi un poisson » ouvert à tous les enfants du territoire de la communauté de communes de la Vallée de l’Ouche (de la maternelle au primaire), QCM, expositions, pesée de panier de déchets…
  • 12h00 : pause repas.
  • 14h00 : après-midi à thème, le compostage domestique et le jardinage au naturel.
  • 17h00 : résultats du concours de dessin, de la pesée du panier de déchets et tirage au sort des bonnes réponses du QCM.

Pour plus d’information, contactez le service environnement de la CCVO au 03.80.49.77.43 ou à l’adresse environnement@vallee-ouche.fr ou bien l’ASCKA au 06.82.38.75.98 ou ascka21@orange.fr

Affiche et programme de la journée : Journée « Nettoyons la vallée 2013 »

Plus d’information ici : http://www.vallee-ouche.fr/Environnement/Dechets/Journee-nettoyons-la-vallee-edition-2013

Ce contenu a été publié dans ÉVÈNEMENTS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.