AIDE

Vous trouverez sur ce site les informations concernant l’association.
Dans un esprit de partage, tous les amappiens peuvent commenter et proposer des articles.
Vous devrez cependant vous inscrire pour publier un commentaire ou un article.

Comment s’inscrire ?

1. Cliquez dans le menu inscription.
  2. Complétez le formulaire. L’identifiant apparaitra comme signature de vos messages.
  3. Un administrateur doit vérifier que vous êtes bien membre de l’association. (dans les meilleurs délais)
  4. Après réception de vos codes d’accès, connectez-vous, et profitez ! (attention, vos codes sont sensibles à la majuscule)

Comment consulter ?

1. En page d’accueil, consultez les derniers articles publiés.
  2. Accédez par le menu de droite aux contenus classés pas catégories, aux articles récents, commentaires récents, et archives.
  3. Utilisez le flux RSS (en haut à droite) pour être tenus informés des modifications du site.

Comment commenter ?

A la lecture d’un article, cette fonction est en bas de page.

Comment proposer un article ?

1. En haut à droite, cliquez sur ‘Admin. du site‘ (il faut être connecté)
  2. En haut à gauche, cliquez sur ‘+ créer‘ et ‘Article‘.
  3. Saisissez le titre, le contenu, et mettez en forme grâce à l’éditeur visuel.
  4. A droite, choisissez une ou plusieurs catégories pour votre article.
  5. Vous pouvez enregistrer un brouillon de votre article pour y revenir par la suite.
  6. Vous pouvez voir un aperçu de votre article avant de le soumettre.
  7. Cliquez sur ‘Soumettre à la relecture‘ , un administrateur publiera votre article après relecture (dans les meilleurs délais, comme d’habitude).
  8. Dans le menu de gauche, gérez vos articles et vos commentaires.

Comment compléter mon profil ?

1. En haut à droite, cliquez sur ‘admin. du site
  2. Dans le menu gauche, ‘profil‘. Accédez aux informations vous concernant (la plupart sont facultatives).

Vous êtes toujours perdu ? Contactez-nous :

Votre Nom :

Votre e-mail :

Votre message

Pour valider votre demande, merci de recopier les lettres et chiffres affichées dans le champ suivant.